Informations Secrétariat

Remerciements Soupe au fromage & concours de belote

Par VINCENT MARRAGOU, publié le dimanche 11 novembre 2018 17:51 - Mis à jour le mardi 27 novembre 2018 15:37
image1.jpeg
Vendredi 23 novembre, les enseignants de Technologie (M. SEVERAC et M. BERTRAND) et l'APEL ont organisé une soupe au fromage et un concours de belote et tiennent à remercier tous les participants les différents donateurs.

Vendredi 23 Novembre, vers 19h30 la salle de restauration de l’IMMACULEE était en effervescence. En effet, la traditionnelle soupe au fromage accompagnée de charcuterie et de pâtisserie était servie à près de 120 personnes, élèves, parents, anciens élèves et amis de l’école. Ce repas a été préparé et servi par les membres de l’APEL et le personnel de restauration. Un vrai régal. !

Plus tard dans la soirée à la salle multi-activités 56 équipes se sont retrouvées pour le concours annuel de belote organisé par M. BERTAND et M.SEVERAC professeurs de Technologie aidé de M. MARRAGOU professeur documentaliste et des parents volontaires.

Quel plaisir pour les anciens, parents et élèves de se retrouver autour du tapis vert et de la buvette. Toutes les générations étaient réunies, des 6ème jusqu’à certainement des arrières grands-parents, dans la compétition certes mais toujours dans la bonne humeur.

32 équipes ont été récompensées, jambons, roquefort et autre gâteaux à la broche et même pour les derniers la traditionnelle fouace. Un vrai succès. !

L’APEL et les professeurs de Technologie remercient toutes les personnes qui par leur présence, leurs dons de lots, ont contribué au succès de ce rendez-vous. En fin de soirée, chacun s’est dit : À l’an prochain !

Le bénéfice ainsi réalisé servira à acheter du matériel pédagogique (robots, ordinateurs portables) donc un plus pour nos jeunes.