Association des parents d'élèves

Commande chocolat de Noël - APEL

Par adminvm immacule-conception, publié le vendredi 20 octobre 2023 16:16 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2023 16:19
apel choco.jpg
L’APEL vous propose une vente de chocolats en collaboration avec Jeff de Bruges Rodez. Les bénéfices de cette vente seront au profit des projets de l’ensemble scolaire. Bon de commande à télécharger en bas de page.

Cette année l’association participera au financement :
⦁ de la remise en état et l’achat de vélos pour l’école maternelle Saint Michel
⦁ d'une sortie pédagogique pour l’école primaire Saint Hilarian
⦁ d’une conférence et du renouvellement du mobilier extérieur pour le collège et lycée Immaculée Conception

Vous trouverez en pièce jointe : le catalogue à la fin duquel se trouve le bon de commande (tarifs catalogue).
Les bons de commandes sont à remettre, dans une enveloppe, avec le règlement par chèque à l'ordre de l'APEL, au secrétariat du collège ou à l’institutrice de votre enfant. Afin de pouvoir satisfaire toutes les commandes et de garantir la livraison pour début décembre, la date limite de réception du bon de commande est fixée au lundi 6 NOVEMBRE.

Faites-en vite profiter vos familles, vos amis, … Merci pour votre contribution !