Vie de l'établissement

De la montagne, de la neige, du ski au menu des 3èmes du collège Immaculée Conception

Par VINCENT MARRAGOU, publié le dimanche 24 mars 2024 14:39 - Mis à jour le lundi 1 avril 2024 18:44
PHOTO SKI 3EME ANGLES BIS.jpg
Du 25 au 29 mars les élèves de 3ème du collège Immaculée Conception se sont rendus dans les Pyrénées Orientales à la station des Angles.

Les conditions météorologiques ont permis de profiter des joies de la montagne avec de belles journées ensoleillées. La neige (même au printemps) était également au rendez-vous. Ainsi les collégiens ont pu soit apprendre à skier ou bien progresser en fonction de leur niveau. Chaque groupe était pris en charge par des moniteurs de l’ESF.

Les élèves ainsi que leurs enseignants accompagnateurs étaient hébergés au centre de vacances de MaNéou, habitué à recevoir les élèves du collège Immaculée Conception.

Tous garderons un excellent souvenir de ce séjour en haute montagne.

Mardi 26 Mars
Mercredi 27 Mars