Présentation de l'établissement

#12marsjelis : L'Immac y participe

Par VINCENT MARRAGOU, publié le mardi 12 mars 2024 21:07 - Mis à jour le mardi 12 mars 2024 21:07
IMG_0048.JPG
Afin de promouvoir des temps de lecture auprès des jeunes et en particulier auprès des collégiens et des lycéens, l'Education Nationale et le Centre National du livre ont décidé d'instaurer un temps fort autour des livres et de la lecture le 12mars.

Les enseignants et les élèves de l'Immac ont ainsi participé à cette journée à s'accordant différents moments de lecture sur différents type de livres : BD, romans, Mangas mais aussi livres en langues étrangères.

A partir de ce mardi 12 mars, un club lecture se tiendra tous les 15 jours afin de tout simplement partager et échanger autour des livres et de lecture. A noter que ce club lecture est à l'initiative de Bertille, élève en 4ème.