Présentation de l'établissement

6ème : Sensibilisation contre le harcèlement

Par VINCENT MARRAGOU, publié le mercredi 28 février 2024 18:42 - Mis à jour le mercredi 28 février 2024 18:42
WhatsApp Image 2024-02-28 at 10.28.04.jpeg
Dans le cadre du projet contre le harcèlement du primaire au lycée à l’immaculée conception d’Espalion, ce Mardi 27 février a eu lieu un après-midi de sensibilisation au harcèlement et à la loi auprès des 6e.

Mme Amelie Rivet, thérapeute, le gendarme Schwob de la gendarmerie d’Espalion et Monsieur Marek, conseiller numérique de la Mairie d’Espalion sont ainsi intervenus auprès des élèves de 6ème.
En soirée, une conférence gratuite à destination des parents (et des enfants également) a eu lieu à la salle de la gare à Espalion. sur l'alimentation des enfants puis sur le Harcèlement scolaire.