Vie de l'établissement

Un espace d'échange pour le Projet E-twinning 4ème

Par VINCENT MARRAGOU, publié le dimanche 2 décembre 2018 18:31 - Mis à jour le dimanche 2 décembre 2018 18:31
_20181130_134754.JPG
Les élèves de 4ème engagés dans le projet e-twinning ont créé un padlet pour échanger leurs productions avec leurs camarades danois

Dans le cadre de l’A.P., encadrés par leur professeur Valérie Milhavy et le documentaliste Vincent Marragou, les élèves de 4èmes de l’option Speak English ont finalisé leur padlet !

Un padlet est un espace d’échanges personnalisé sur internet qu’ils vont pouvoir utiliser pour communiquer avec de jeunes européens. Sur ce padlet, ils ont déposé des photos et des enregistrements individuels réalisés avec le matériel radio de l’établissement. Ils vont enfin pouvoir échanger avec des élèves du Danemark dont le contact a été pris par le réseau eTwinning. Bravo à nos jeunes 4èmes, amateurs d’anglais et des nouvelles technologies de communication !